Fête de la jeunesse et des associations sportives

Publié le par Service Communication

 

SAMEDI 18 JUIN 2005

de 13 h 30 à 18 h

HALL POLYVALENT d’AUBUSSON

 

L’Office Municipal des Sports d’Aubusson a souhaité réaliser une « grande fête des jeunes et des associations sportives ».

 

Cette action, organisée en concertation avec la Ville d’Aubusson, la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports et avec l’aval de l’Inspection Départementale de l’Education Nationale, vient de recevoir le label « soutien à la candidature de Paris 2012 ».

 

Après une parade à travers la ville, des jeunes scolarisés en 3ème cycle du primaire, entre 13 h 30 et 15 h, et en fonction des disponibilités de chaque association sportive, nous envisageons une découverte, sous forme d’ateliers ludiques, des sports qui peuvent être pratiqués à Aubusson.

Cette activité qui se déroulera de 15 h à 17 h au Hall Polyvalent sera laissée, quant à son organisation, à l’initiative des associations sportives et sera suivie d’un goûter offert aux jeunes. A 19 h un cocktail sera organisé pour les personnes qui s’impliquent dans la vie associative et sportive de notre cité.

 

Lors du rassemblement au Hall Polyvalent, à 13 h 30, chaque jeune participant se verra offrir un tee-shirt aux couleurs de l’événement.

 

Publié dans mairie-aubusson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article