fête de la MUSIQUE

Publié le par Mairie

MARDI 21 JUIN 2005


Scène ouverte à l'espace PHILIPS


à partir de 19h


Le 21 juin, Aubusson fête la musique et l'arrivée de l'été.

De nombreux musiciens vous proposeront à cette occasion de découvrir leurs talents et la diversité musicale du département.

Il y en aura pour tous les goûts!

En effet, la scène ouverte mise en place par l'association Faire & Défaire à l'espace Philips accueillera cette année de la musique traditionnelle, de la salsa, de la chanson française, une fanfare, un spectacle musical, du rock, de la musique électronique et du punk-métal.

Soyez au rendez-vous, les musiciens creusois n'ont pas fini de vous étonner!!

Pré-programme :

Musiques et danses traditionnelles : Rassemblement exceptionnel de 20 danseurs et 20 musiciens traditionnels venus de tout le département.

Le Grand Z'animø : Trombones, saxophone, basse, accordéon, guitare, batterie et trompettes, 9 musiciens qui sortent de leur local de répétition une fois par an et c'est aujourd'hui! A ne pas manquer donc pour un moment festif et enjoué.

Mili : chansons sur les bords et à côté
Alors elle sera là, en bord de Creuse, toujours avec sa guitare bien accrochée à l'épaule, sa voix et ses paroles malicieuses.

Spectacle musical de l'institut Bancal
Trois manipulacteurs nouvellement installés à Aubusson, propose leur spectacle 'Histoires manipulées'. Hétéroclite et informel, sous l'assaut des voix et la magie de l'électricité, trois paires de mains tripatouillent allègrement pour le plaisir des grands et des petits.

Dans Ta Face LT : 2 guitares, 1 basse, 1 batteur et 1 chanteur = cinq musiciens passionnés de rock.

DJ Spectrom : Venu de Boussac, Spectrom présente une palette variée de musique électro, électrique, éclectique, écliptique.

Sodom Turbo : Le style de ce groupe aubussonnais : punk, hard core. Avec une guitare, une basse, une batterie et deux chanteurs, les Sodom donnent de la voix. Ce groupe compose tous ces morceaux; D'ailleurs, pour 2 morceaux, le bassiste se met à la guitare.

Et des improvisations au cours de la soirée


Renseignements : Faire & Défaire 05 55 66 35 95



 

Publié dans mairie-aubusson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article